Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
** A M A N Y E **
24 mai 2005

Jusqu' ici tout va bien...

Rentrée étrange... Dimanche soir, je retrouve ma Aude après un Wouik ende franchement mou et déphasé (début de déprime ?) où tellement fatigué et le cerveau ramolli que je n' était même pas capable de faire une conversation un tant soit peu évoluée sur MSN. Même pas de Fall ni de Waz. Beuh. Enfin y' avait Renée et Ed, ça c'est bien. Bref soirée à Amiens chez Aude et repos. Le lundi matin, d' un commun accord nous décidons d' éviter le cours de Mr Nafa, décidément trop abstrait pour nous (cf gag fin avril, début mai). Après une douche bien brûlan...chaude, Aude ne se sent pas très bien. Au début je prend ça pour un malaise attribué à l' eau trop chaude. Qui n' a pas eu mal au crâne ou ne s' est pas senti trop flasque après une douche trèèèès chaude ? Mais après elle se sent comme oppréssée, a du mal à respirer, étouffe en plus d' un mal de crâne fulgurant. Je la sèche vite, lui conseille de s' allonger pendant que je met des gants sous l' eau froide et appliquer ceux ci sur son front. Mais voyant son état (elle allait presque s' évanouir), je commence à paniquer. Tout en lui demandant de téléphoner à son médecin, je recherchais son carnet d' adresse (elle a fait du rangement, du coup évidemment on ne retrouve plus rien...) et allais même appeler le samu si elle tournait de l' oeil. Elle réussit à avoir un rdv chez le médecin et je passe toute la journée à ses côtés. Bon je voulais juste louper un seul cours moi... J' apprendrais le soir même sa maladie à l' internat. Bon, apparemment, c' est pas si grave que je l' aurais cru (on pense toujours au pire dans certaines situations, même celles qui ne sont pas les plus graves...) mais elle est arrêtée pour toute la semaine. Du repos, voilà ce qu'il lui faut. Je passe la voir ce soir quand même. Pour m' enquérir de son état, me rassurer un peu plus.
Publicité
Publicité
Commentaires
N
la menace fantôche, je l' ai déjà faite celle là héhé pas nouveau tout ça......<br /> Tout comme l' attaque des clowns pour l' épisode II et "l' attaque des scriptes" en III...<br /> ^_^
J
Ouais, mais en VO c'est pas le cas ! Il dit pas "Si vous n'êtes pas avec moi, vous êtes contre moi" mais "if you're not with me, you're my enemy" c-a-d des paroles aux relents bushiens mais pas exactement celles de Bush...<br /> A paraître prochainement dans "L'Absolu" (le nouveau "Scolopendre") : "La Bière des Etoiles - La Menace Fantoche" par Julien Leprovost.
N
Tu pouvais aussi parler de la prise de pouvoir façon Bush Junior... :p
J
Stars Wars, attends, c marrant comme tout...<br /> J'en ai parlé ds ma dissert de droit administratif (parallèle frappant entre le rôle du Conseil des Jedis et celui du Conseil constitutionnel, tous deux indépendants du pouvoir politique mais garants de la démocratie face aux tentations césaristes d'un De Gaulle ou d'un Palpatine...)<br /> Et j'ai parlé des Fatals Picards dans ma dissert de socio !
J
Droopy est un connard, il mérite la mort.<br /> T'inquiètes, mon stage aussi est obligatoire pour valider ma troisième année, donc même si j'en ferai peut-être un deuxième si j'en trouve un mieux au Canada, je préfère pas trop me saouler ni me coucher trop tard cet été...au fait c koi ton stage ? <br /> Qd je serai au Canada j'aurai internet dc pas de problème, j'irai toujours sur ton blog. Peut-être ke je m'en créerai moi-même un de façon à donner dde mes nouvelles à mes potes plus facilement et sans avoir à écrire cent mille mails...<br /> A bientôt vieux, je suis à amiens à partir du mercredi 8 !
Publicité