Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
** A M A N Y E **
28 mai 2005

Larve.

Je suis vidé. Mon lobe gauche est partie en fumée et une araignée y a pris les commandes tout en tissant sa toile. C'est presque un peu toujours comme ça en rentrant de wouik ende (©) me direz vous. Mais oui mais non, cette fois-ci les circonstances étaient spéciales.

D' abord, j' ai dû réconforter ma Aude, qui en plus de tout son traitement à subir (on ne compte plus le nombre de cachets, c'est fou. Pas étonnant dans ces conditions là qu' elle craque) était hyper stressée à cause du stage de juin, des appels incessants de proches s' inquiétant (un peu trop) pour elle (je mangeais avec elle le jeudi soir et nous eûmes 5,6 appels de différentes personnes qui à chaque fois firent craqueler son visage encore plus. Déjà que Aude aspire au calme, à l' indépendance et n' aime pas trop qu' on l' appelle tout le temps, aie aie...), et diverses considérations de camaraderie inexistante sur notre classe, que moi pour ma part, j' avais déjà eu en début d' année. C' est inconscient, je déprime en début d' année sur ma "classe-super-trop-de-la-balle pfff" comme ça, ça m' évite de le faire par la suite. Pas con hein ? Vive les petites détresses orgasmiques, n' est ce pas mr Desproges ?

Et puis Dieu dans sa grande bontée --le salaud-- m'a encore une fois touché de la bénédiction de l' allergie.

Allergie au pollen. Je hais ça. Conjonctivite aux yeux qui me les font ressembler , si je gratte trop,  à des ballons. Nez qui me démange et me fait éternuer tout le temps. Lui aussi il va grossir. Gorge qui me démange salement. Comme pour Fight Club, je gratte mon palais sans y trouver Marla Singer. Au final, vous obtenez un mutant difforme sans aucun super pouvoirs... Un figurant de série B, voire Z quoi....

nezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Au final, je vais ressembler à ça...Sympathique.

Alors je me bourre de zyrtec © depuis hier soir afin de devenir une larve shootée (euphémisme).

C' est marrant parce qu' on pourrait faire une analogie avec les métamorphoses des insectes là. L' adolescent difforme et braillard (voire même franchement chiant) est un insecte. De la chenille abrutie et molle, il passe au cocon flasque et autarcique avant de devenir un papillon baiseur qui crâmera sa vie dans un peu tout et laissera sa zigounette en cendres sur la lampe de la nuit.

Tiens en parlant de Dieu, ça m' est venu tout seul ça (pas besoin d' en parler au Prof Cynic donc). Je sais pourquoi Dieu à interrompu la construction de Babel.

Il était contre l' Europe 2547 ans environ et a voté "non".

Le con, il avait pas prévu que les américains créeraient l' Amérique sur les cendres des indiens et l' oppression des noirs.

Hé, il connaît "Ghost world". Trop bien. Mais as t' il lu le comics dont est tiré le film...?

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ayé a voté.... c'est mal barré je pense mais bon...
N
le sketch est excellent oraduku, c'est un de mes préférés avec "les juifs"...<br /> Personne lui arrivait à la cheville au Desproges et encore aujourd'hui, personne ne peut aller aussi loin que lui...
J
Faites confiance à un étudiant de Sciences-po qui a étudié les traités de Nice et le TCE pendant tout un semestre : votez blanc.
O
Je l'ai lu, sur le net, mais je ne sais pas si je l'ai lu entièrement, il m'a semblé très (trop) court.
A
yes allergies au pollen,c'est la misère...mais je pense etre a présent allergique à d'autres choses parce que j'ai été malade souvent cette année quand meme...j'ai l'impression d'avoir marché au radar un tiers de l'année...<br /> <br /> soigne toi bien et repose toi :)
Publicité