Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
** A M A N Y E **
23 juin 2005

Brachipode encicéphalique constant.

"Et là je vous présente nos 3 stagiaires BTS en...Infographie, c'est ça ?" --hochement de tête gênés d' Alice, Ludo et moi au fond du bureau que l' on emprunte--. "Céline est titulaire d' un DESS en promotion de la santé et environnement...Voilà". Bruits de pas qui s' éloignent. Il va déjà faire chaud que nous n' en pouvons plus de rougir. Il paraît que la fuite des cerveaux vers d' autres pays augmente avec l' ascension du commandant Sarko au pouvoir. Moi à Alice : "Dis, pourquoi on est entourés de grosses têtes ?" O_o
Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je répond cette fois en décalage parce que tu ne semble pas t' être donné la peine de réfléchir que tu avais posé ta question au moment où je répondais au patron (donc que si j'avais répondu, mon message aurait été éffacé...Postulat réel du web proche d'un éffacement à la ph.K.Dick) :<br /> <br /> <br /> Non.<br /> <br /> (Et si je l' avais vu, je l' aurais mis, bon sang...) :)
J
je répète ma kestion : tas vu gilles de robien ?
N
La montée des taxes est impôts est aussi une bonne solution :)
J
tas vu gilles de robien ?
L
Bah... "artiste", ça rime avec "fumiste" et "grosse tête", avec "je me la pète". Alors tout va bien. Quant à la fuite des cerveaux, je crois qu'elle est moins conditionnée par la montée de certains vers les cimes de pouvoir que par la descente d'autres dans les abîmes de l'incapacité.
Publicité