Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
** A M A N Y E **
26 juin 2005

Leaving the world behind...

terrainrougeuh

(© Toma )

Comme Cervantes de Leon, j' aimerais embarquer sur le navire et retrouver ces fragments d' âmes...

Il me semble parfois que mon sang coule à flots,

Ainsi qu' une fontaine aux rythmiques sanglots.

Je l' entends bien qui coule avec un long murmure,

Mais je me tâte en vain pour trouver la blessure.

(Baudelaire)

arbresbat

(© Toma)

leavingk

(© Toma)

Sorti loin de tout, de la ruche où s' entassaient les ouvrières, les bourdons sont allés donner le leur. La reine des abeilles est à la ligne d' horizon et la pollinisation ne peut arriver. Par la chaleur, toutes fleurs ont fanées et la mort y a semé. Les vents sont devenus rares et dehors, les lièvres courent la hase.... Dehors tout le monde dehors.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
courage nico, courage...<br /> si tu as envie/besoin de parler, je suis là ^^
Publicité