Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
** A M A N Y E **
26 juin 2005

Herculanum the return...

De toutes façons, on va se prendre une énoooorme coulée de lave façon Pompéï 2 le retour of the roman evil dead (Pompéï dont je n' ai toujours pas mis les photos flûte alors)... C' est ici et ça sent fort mais le lien donné ne nous amène pas sur le bon sujet et moi je tire sur les ambulances, je sais c'est toujours plus facile.... Bon ben Psyché, je te le laisse celui là si tu te sens d' humeur hein.

Par contre voilà le lien sur le volcan (qui lui marche). Oui je suis mesquin, et la musical box à commentaires n' attend que les vôtres, qu' ils soient qualitatifs ou le contraire (en général c'est souvent le contraire)...

Et moi, je reviens à mes petites détresses orgasmiques comme disait Mr Pierre...

Publicité
Publicité
Commentaires
[
Vu comme ça, ça vaux peut-être le coup de remotner sa braguette en attendant que la coulée ne vienne.
N
Mais est ce que l' humanité reviendrait elle vraiment à la barbarie ?<br /> <br /> Je suis sûr qu'on trouvera forcément quelque chose. Une solution à la Dr Folamour. Ce serait pas trop "mâle" non plus d' être enfermé dans des bunkers six pieds sous terre entourés d' éphèbes et nymphettes gracieuses. Là ça réhausse déjà un peu plus notre futur.... :)
[
Ce serais en effet très génant d'être statufié dans une position compromettante, mais en fait ça le fait grave ! Pris de court par une coulée de lave vorace la bite entre les mains pour être retrouvé quelques sciécles plus tard par un groupe d'indigènes qui me vénereront en tant que dieu du cul et de la semance.<br /> <br /> He ben dis donc, vivement la fin du monde !
N
Et en plus, la fin du monde est programmée à juillet 2005...<br /> ça nous laisse peu de temps hein ? :)<br /> <br /> <br /> (moi, croire à ses conneries ? allons bon euh non mais euh...)
L
"Nous allons tous mourir !"<br /> (s'arrache les cheveux, déchire son t-shirt "VULCANIA FOREVER" et se jette par la fenêtre du rez-de-chaussée)
Publicité