Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
** A M A N Y E **
14 juillet 2005

Je suis un Goonies...

Pendant le week end du 8 au 11 juillet, ma dulcinée m' offrit un joujou extra qui fait crac boum hue et me fit retomber en enfance...(qui elle n' était pas parti très loin d' ailleurs...) nooooodles31

llllleeegoooooyipie

Gnihahaha ! Trop bien ! J' ai passé ma courte matinée à le construire et jouer avec... Dommage que ça soit si cher ces saloperies là...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ayé, répondu sur ton blog ^^
J
g pas réussi à trouver ton mail peux tu me le donner en m'épargnant tes sarcasmes ?
L
It's good to be a geek !<br /> Pour mon noël, l'année dernière, j'ai eu un quadripode impérial en légo.<br /> Atomique !<br /> A 30 ans, il était temps...<br /> <br /> (oui, mais je me fais soigner)
N
Comme dirait Shushu : rrrraaaaa des legos ! j'en ai deux cartons à chaussures au garage et tu m'as donné envie de les ressortir !<br /> Et merci pour ton message. Je n'ai pas vraiment disparu. D'abord, je continue à suivre les blogs amis et puis, à tort ou à raison, j'ai simplement émigré ailleurs http://huckleberry.canalblog.com en le regrettant à moitié.<br /> Sinon, comme toi je saisis des trucs codés incompréhensibles sur un ordi (mais le mien, il est pour moi seul, na !) et j'attends le chèque à la fin du mois.
N
"Plaisir d' offrir, joie de recevoir" :)<br /> <br /> Le résultat est aussi beau que sur la photo, le décor en moins (mais ça, ça peut se construire) et ça donne envie d'en avoir 2,3 en plus ainsi que plein de petites unités annexes (des jedis, des wookies, yoda) pour se refaire ensuite la séquence de bataille de l' épisode III (avec accessoirement le caméscope numérique a piquer à notre cher prof de vidéo, Mme Groseil...)^^...<br /> <br /> Non franchement, c'est chouette, ça fait presque "jouet de collection" ces légos :)<br /> (merci encore ma puce)<br /> <br /> > shushu : non. En plus les blagues carambars c'est pas drôle na ! :)
Publicité