Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
** A M A N Y E **
15 août 2005

Paint it black

deprimesmodes

A quoi servent les morts si ils ne disparaissent pas ?
A quoi servent les fantômes en mémoire si  faire souffrir au lieu de créer de la joie ?
A quoi servent les miroirs dans les rues si ce n' est qu' y trouver que moi ?
A quoi sert d'aimer si le miroir est écaillé ?
A quoi servent les amis si ce n'est vous chier au nez ?
A quoi les sert de les aider quand vous y êtes embarqués ?
A quoi penses tu quand tu n'es qu'un outil pour les autres ?
A quoi sert-on vraiment de toutes façons ?

boarf

Publicité
Publicité
Commentaires
L
En même temps, le bonheur, c'est très surfait...<br /> Moi, depuis que je suis malheureux, je suis très content.
N
je profite déjà bien assez de la vie comme ça je pense alors a quoi bon ?<br /> A quoi bon se vautrer encore plus en pensant naïvement que les lendemains seront plus chantant que d' habitude ?<br /> <br /> J'en arrive de plus en plus à penser que si je suis heureux dans certains moments, ce n'est qu'une illusion que je dresse vainement...
R
que de questions existencielles, qui ont a peu près toutes "+ ou -" croisé nos routes je pense...<br /> sur le vif, je ne sais que dire a part : courage nico !.... et,au possible, profites des moments de bonheurs lorsqu'ils se représenteront ^_^
Publicité