Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
** A M A N Y E **
13 août 2005

Comment ça marche une fille ?

(texte improvisé écrit sous l' influence pernicieuse de l' alcool à une heure avancée)

Depuis Eyes wide shut de Stanley Lubrick, les hommes ont découvert que les femmes pouvaient avoir des orgasmes, eh ouai.
Tout homme devrait savoir d'ailleurs dès l' adolescence que la femme est capable de produire une énergie électrique semblable à celle d'une  centrale atomique car voyez vous, pendant l'orgasme, les mouvements d'aller/retour produit aux abords du gouffre béat (et néanmoins brûlant comme la poëlle dans laquelle on fait chauffer les rates et duquel une bonne odeur s' échappe je vous l' accorde) produisent une discordance des informations au cerveau, lequel ne sait plus très bien comment interpréter tout le bazar et en profite pour affolé qu'il est, balancer une grosse pelletée de bien être qui tue. En gros Morphée te serre bien fort dans ses bras quoi. Ben toutes les mamans devraient enseigner ça a leurs gosses dès que 3 poils se pointent, oui madame ! Nan parce que ptêt que ça fera peur à certains pervers qui s' imaginaient trouver là de pauvres victimes consentantes qui ne jouissent point et bien c'est raté ! Ce seront plutôt elles qui les avaleront jusqu' a l'os ne laissant derrière elles, qu' ossements et chairs boursouflées. J' aime bien cette idée d' un monde où il y aurait moins de viol grâce à l' information des djeunzs. En passant, "la chair et le sang" reste un Verhoeven. Donc un film barbare avec du corps féminin dénudé et de l' ambiguïté comme on l' aime. Tentant de le prendre tiens parce que ma VHS c'est pas la grande qualité non plus. Aussi un des rares films sur le moyen âge à montrer sans innocence les temps reculés que c'était avec la peste qui rôde et néanmoins une histoire un peu grosse, mais qui passe très bien au visionnage. On comprend la condition des femmes et voyez vous messieurs il serait ptêt temps de vous lobotomiser  le crâne pour y mettre un cerveau d'être féminin et comme dit jean claude van damme, "une femme qui est enceinte, elle est aware car elle attend un enfant." Bref les femmes sont des êtres awares mais qu'en est il des hommes ? Ben les hommes sont pas aware car leurs nana ne leur est pas livré avec le mode d' emploi.

Moralité, mesdames si vous attendez un garçon, rendez le aware pour qu'il ne gonfle pas les filles pendant 9 mois. Montrez lui ce qu'est une capote et achetez lui des films X sinon ça va devenir un otaku boutonneux à lunettes (euphémisme) qui n' aura de connaissances avec la gente féminine qu' a travers les jeux vidéos de baston et certains jeux de drague.
Et puis crotte c'est dommage que la seule idée que les frangins wachowski en ait retenu, c'est une humanité de sexe à piles dans Ma trique. Dommage, dommage car sans l' explication pompeusement scientifique de l' orgasme à 1200 watts la seconde on peine à croire le film réaliste et on pense plus à de la science fiction. Ah flûte c'en est...

Bon je retourne à ma bière moa...

bierebiereees

Ma préférée de Jean Claude reste : "les femmes sont plus intelligentes que les hommes parce qu'elles savent pondre" nooooodles36

Et l' avis scientifique du dr Aude reste que "les orangs outans ont leurs organes génitaux dans le dos". Etonnant non ?

Edit : Et écoutez vous OMR sinon votre vie n'est rien. Enfin non mais écoutez le quand même.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
ouai grâce à M6... (sic)
R
me coucherai moins conne ^^'<br /> elle en sait des choses tites Doudou, yep ! ^^
Publicité