Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
** A M A N Y E **
22 avril 2004

Vite lu,entendu mais apprécié ^^

J'ai lu sur un blog (celui de Iori :  http://ioriyagami.canalblog.com/ ) que :

"Ca va faire vieux jeu ce que je vais dire, mais je trouve les programmes télévisés pour la jeunesse trop niais... et je trouve la qualité de ces dessins animés vraiment limite, c'est surtout la forme qui me déplait, pas tant le fond, je pense que tout est misé sur l'aspect intelligible que sur l'aspect graphique, enfin c'est mon point de vue hein ! Non pas que les d.a. qui passaient avant étaient débiles, mais au mons ils avaient une âme, une certaines morale et ils défendaient certaines valeurs, par le biais de scénarios intéressants et suivis, desservis par des personnages charismatiques et attachants."  (tiens je lui posterais un commentaire....^^)

Je suis d'accord presqu'à 100 % avec lui face à l'invasion des pokemons et autres keyblade (que l'on pouvait encore récemment trouver en autocollants "jeux" dans les paquets de la vache qui rit) sur notre chère boîte noire....

Au passage , tracklist du moment :

*New order : "bizarre love triangle"

(C'est frais et pour le matin, c'est le pied !^^)

 

Bon sang ce n'est que le début de ce blog et je commence déjà à l'investir pour en faire du je-ne-sais-quoi....Bon je vais m'auto pardonner (ouai j'ai un GROS égo !  ) en me disant qu'il faut bien un début....

Publicité
Publicité
Commentaires
I
C'est sympa de me citer merci ! Fallait que ça sorte, quand je vois ce qui passe à la télé,ça fait tout drole...
Publicité