Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
** A M A N Y E **
2 mai 2004

Back to Amiens !

Et voilà...Je reprends les cours demain, donc je retourne en internat à Amiens conduit en voiture par le popa mais promis, j'essaierais dans la semaine de passer à un cyber café (je serais la aussi le week end prochain :p ) pour donner de mes nouvelles, de mes intéééééééééééééressantes aventuuuuuuuuuuuuures (notez l'ironie sous entendue là....^^), pour vous parler de Baudelaire , de ma ptite vie ordinaire,des ch'gens, de coups de gueule et coups de coeur...

Et puis je dois aussi mettre mes fan ficts , j'ai dit que je le ferais !;)

Voix qui s' éloigne : Et parler de films....

Et parler de jeux vidéos..

Et d'animés japonais....

 

Bye bye.....See you soon space bloggeurs !

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Faudra que je pense a prendre des vacances un jour quand meme... mes dernières remontent a Avril 2002... Le reste n'est que déménagements et trucs administratifs...<br /> En tout cas, que la force soit avec toi !
D
ah oui les fanfics! ^^ Allez bonne reprise! :)
F
dire que moi aussi je reprend le taff demain ...<br /> bon courage pour la reprise et a bientôt au tel mon brave ;)
W
bonne reprise alors ^^ courage !
Publicité