Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
** A M A N Y E **
6 juillet 2004

Une chtite pour la route ?

J' espère que vous aimez les contrepèteries....^^
 
 
 
Les laborieuses populations du Cap.

S. courait tant de buts divers qu'il en perdait sa belle mine. Il savait pourtant que jamais il ne parviendrait à pied par la Chine ou même à dévaler la berge verdoyante de son mieux ! Aussi lui avait-on suggéré de ne pas laisser traîner les robes dans l'usine et d'empiler les culottes sur un parachute.
Il ne revit donc son amie J. que le lendemain, revenant de la ferme pleine d'espoir jusqu'au pont du Jura. Celle-ci vivait aux champs et sentait que sa poule qui pondait quelque part muait. Ainsi campait-elle sur la berge d'un ravin afin de se livrer à de curieuses fouilles. On savait tous que là-bas, elle appréciait admirer les rossignols du caroubier dans leurs nichoirs en forme de pont.
Quant à P., il parvint à habiter de nombreux gîtes quand J. lui appris qu'il ne fallait pas chourrer le bien du voisin tandis que l'ami russe explorait les annales de la marine : la morale a des qualités. Nous l'appelions Daffy Duck : c'était une fine appellation !

Lorsque nos trois amis se retrouvèrent, ils décidèrent d'organiser un camping dans un champ de coton, même s'il n'avaient que de vieilles caisses pour ranimer leur feu.
Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ah merci d' avoir apprécié^^ Je le trouvais à se pisser de rire !^^
U
décidément, Beaux-arts... quel mythe !
Publicité