Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
** A M A N Y E **
6 juillet 2004

les 10 meilleurs disques de rock anglais...

"

Les 10 meilleurs disques de rock anglais selon Q
Mardi 6 juillet 2004

Le magazine britannique Q, dans sa manie très Nick Hornby de faire des listes, a classé dans son dernier numéro les meilleurs albums british de tous les temps... Qu'est-ce que ça donne ? Voici le top 10 :

1. The Stone Roses - The Stones Roses
2. Revolver - The Beatles
3. London calling - The Clash
4. Astral weeks - Van Morrison
5. Sgt Pepper's lonely hearts club band - The Beatles
6. The Beatles - The Beatles
7. Sticky fingers - The Rolling Stones
8. Exile on main street - The Rolling Stones
9. Blue lines - Massive Attack
10. Metal box - PIL"

 

Source : www.chronicart.com

 

Mouai.....J' ai failli l' acheter le métal box de PIL (Public Image limited...). Mais tout remettre à un seul pays en seulement 10 disques en plus, c'est très présomptueux, très foutage de gueule et trop personnel. (personnel dans le goût du journaliste donc, et pas vraiment des différents lecteurs...)

Et pis je vais faire le chiant tiens.

Pourquoi y'a pas Bowie ? Et les Who ?

Pink floyd et Joy division c'est australien aussi ?

N' importe quoi.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Béh oui je m' étonne qu' on ne voit pas l' album "hunky dory" de Bowie au moins.Quoique si il n'en devait y avoir qu' un parmi tous je dirais..."Heroes"...<br /> En même temps, 10 c'est trop peu.<br /> Bref c'est du n' importe quoi..."Revolver" mais pas "abbey road", Van Morrison moué bon...Massive attack, d' accord avec Oneiros, et puis c'est Mezzanine qui est rock, de massive attack, pas Blue Lines.Et du rock bien sombre...<br /> Enfin je m' emporte et je le redis, n'importe quoi !<br /> La présence des Clash est par contre assez justifiée je trouve.<br /> <br /> May, bouge pas...Fall passe moi le gros marteau à ta gauche... ^^
F
bbouuéééééééé n'importe quoi ce classement ... qu'on pende le journaliste par les c...... -_-
M
merci de toujours me soutenir et d'écrire un petit comm de temps en temps ma "petite" nouille(ah ah ah), en tout cas ton blog est toujours aussi délire et sympa, vive Bowie et sur ce....PIKA PIKA ..*non!non!pas taaaapeeeeer!!!*
U
ben... Oneiros a tout dit, exactement ce que je pense. Pétition !!!
O
Ben oui ! C'est manifestement n'importe quoi !<br /> J'ai tout des Beatles mais je trouve choquant d'en voir 3 sur 10 ! J'ai pas un seul Stones et je trouve tout aussi choquant d'en voir 2....C'est fou ça ! Et Led Zep ? Sont serbo-croates peut-être ?<br /> C'est qui ces nains qui ont concocté une liste aussi tartignolle ?<br /> Je veux bien qu'ils ne mettent pas YES ou Genesis sous le prétexte que "c'est pas du rock, na !" mais alors Massive Attack n'en est pas non plus ! <br /> Les gros nazes....
Publicité