Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
** A M A N Y E **
12 août 2005

Un sondage à la con...

Dis ça t' a-Muse...ique ?
Toi qui vient ici, tu as quel âge dis donc ?
0-10 ans
10-15 ans
15-20 ans
20-25 ans
25-30 ans
30-40 ans
40-50 ans
50-60 ans
gulp ! + de 60 ans...?
Je ne dis pas mon âge aux inconnus, papa dit que je risque de me faire kidnapper par des messieurs aux gros doigts dans la rue....
Et tu aimes ces groupes ?
KYO ? Ouai c tro dla balle.
Muse c'est la classe !
Björk... Elle gueule mais bien et avec technique ^^
Radiohead parce que Thom Yörke ! (ouais le jeu de mot était facile je sais)
Coldplay parce que c'est radiohead en plus doux et mou...euh pardon, tendre...^^
Travis parce que sing, SIIIIING, SIIIIIIIIIIIIING *schbaf*
Starsailor parce qu'ils vont devenir les maîtres du monde !
Bloc Party parce que j'aime bien les CURE, David Byrne et les 80's mais en plus boosté...
Interpol parce que c'est le digne fils de Joy Division !
Meuh ! Ben voilà euh quoi...
Et puis eux ?
Scott Walker parce qu'il revient des morts en chantant !
The Velvet Underground parce qu'ils ont inventé le punk, yeah !
Maaya Sakamoto et Kate Bush en force, crédieu !
Neil Young parce que c'est le messie
David Bowie parce qu'enfin on sait qu'il y a d'autres formes de vie dans l'espace^^
NIN because.... parce que it's life !
Joy Division parce que Kyo ça sent mauvais...^_^
Les Doors parce que même bourré ça passe bien^^
Kenji Kawaï parce que c'est le beau père de Dieu...
Bach parce que c'est Dieu !
Et et et et puis eux.... (the return of the question stupide of course je sais)
Yoko Kanno parce qu'elle est la soeur cachée de Jésus...
Korn parce ke tou ce ke tu vi1 2 6T c tro pourri...
Keren Ann parce qu'elle le vaut bien...
Vangelis parce que...Ah pas taper, pas taper...
Dir-en-gray ? (petite perche tendue pour quelqu'un ^^)
Luna Sea parce que c'est lyrique !
IAM parce qu'ils sont grands...
Massive Attack parce que c'est ma mélancolie urbaine !
Yes ? Non, c'est bien un groupe. Yes, it was easy too, i know...
Peter Gabriel, mon fauve (perche tendue pour quelqu'un aussi...J'arrête la charité^^)
Pour finir....?
Tu m' aimes ?
Je suis un bon coup ?
2 sur l' échelle de Couillu ? (cf Les Nuls)
Y' en a trop que t'as pas cité, tu l'a fait exprès ou quoi, merde ?
Y'en a plein que t'as pas cité mais je comprends que si tu les avais fait tous, tu serais mort d'épuisement !
Korn c nul ça vaut pas Marylin Mans *SCHBAF*
Un ptit My Bloody Valentine ?
J'ai soif, pas toi ?
Bon un petit coup et hop au lit ?
Un suppo et au dodo ?

Résultats

Un sondage très égocentrique mais prout quoi à la fin....Et je précise, je hais Kyo, ce n'est pas ce que je prétend être de la musique, mais bon, c'est mon avis, et il est subjectif...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
si si elle est dans la liste Kate Bush^^<br /> Pour moi c'est l'exact équivalent (ou presque) de maaya Sakamoto mais en anglais ^_^<br /> <br /> et vive le velvet :p
L
Ah, j'oubliais... Une question de Mme Kate B., de Wuthering Heights dans le Kent : "Gosh, pourquoi ne suis-je donc pas dans la liste ?"
L
J'ai répondu à ton sondage à la con.<br /> J'adore les sondages à la con.<br /> Et je me permets de te corriger : le Velvet n'a pas inventé le punk, le Velvet a inventé le bruit. Et c'est vachement mieux. :)
Publicité